Location de villa à Propiano



Propriano, cachée au fond d'un golfe

Vous connaissez la Corse mais vous voulez toujours en savoir plus.
Vous aimez les séjours actifs mêlant à la fois l'eau et la terre. Propriano est la destination qu'il vous faut. Cette petite commune de la région Sartenais-Valinco sort de sa torpeur dès les premiers jours du printemps. Elle se fait désirer par les amateurs de tourisme nautique mais aussi des sportifs qui ne craignent pas de s'engager dans le maquis.

Pour profiter au mieux des attraits de la région, rien de tel que de louer une villa à Propriano. Vous organisez vos journées comme bon vous semble sans tenir compte des contingences d'un service hôtelier.
Imaginez-vous sur votre yacht ancré dans le golfe de Valinco. Le soleil descend à l'horizon. Le paysage se teinte de couleurs rouges... Magnifique !

Port de Propriano
Port de Propriano
La location de villa à Propriano ne doit pas être laissée au hasard. Des professionnels ont anticipé vos désirs et vous proposent des propriétés exclusives à partager en famille ou entre amis. Surpris, vous le serez... mais heureusement surpris. La vue sur le golfe est imprenable. Vous plongez dans la piscine en croyant sauter dans la grande bleue. Aviez-vous imaginé un tel séjour ?

Vous ne quitteriez pas votre villa tant vous vous y sentez bien.
Pourtant, Propriano et sa région offrent tellement d'opportunités qu'il faut poser des choix.

Le golfe de Valinco protège si bien Propriano que la mer ressemble à un lac. Aucune crainte pour qui veut "affronter " la mer sur une embarcation ou se lancer sur une planche. Ici, on s'y connaît en sports nautiques. Les criques sont légion le long des côtes. Vous en découvrirez bien une plus discrète que les autres pour assurer un bronzage sans traces.

Et les restaurants ne manquent le long du port. Le poisson est frais. Les pêcheurs appareillent dans la soirée pour livrer le produit de leur pêche aux petites heures du matin. 

derrière Propriano, vous retrouverez les montagnes couvertes de maquis. Les sentiers ne manquent pas, que vous optiez pour la balade en famille ou la randonnée sportive dans cette nature préservée.
Propriano et le Sartenais, ce sont les sites préhistoriques et antiques. Filitosa, Cauria... sous oublier Baracci connu des Romains déjà pour ses eaux thermales et toujours en activité aujourd'hui (affections rhumastimales et cutanées).

En optant pour Propriano et sa région, n'avez-vous pas fait le bon choix ? Poser la question est y répondre !

Lu 3670 fois