Louer une villa à Saint Florent

Trouvez votre villa de location à Saint-Florent, Haute-Corse



Saint Florent, l'un des plus beaux golfes de la Méditerranée

Vous croyez  connaître la Corse mais, au fil de vos recherches, vous découvrez de nouveaux sites à visiter. Pourquoi pas Saint Florent et sa région cette année ? Outre une situation exceptionnelle qui contribua à son hégémonie au cours de l'Histoire, elle est très facile d'accès.
Port de Saint Florent
Port de Saint Florent

Cette année, vous optez pour la location de villa à Saint Florent.
Fort de votre expérience et du ouï-dire, vous faites appel à un professionnel. Vous êtes assuré d'un service de qualité, sans avoir à vous préoccuper de quoi que ce soit.
Louer une villa à Saint Florent correspond à vos rêves. Une spacieuse villa à partager en famille ou entre amis. Un havre de paix au coeur d'un superbe jardin, sur les bords de la piscine privée etc. Qui dit mieux ?

Le joli village de Saint-Florent

La ville de Saint Florent a l'avantage d'être proche de l'aéroport de Poretta (environ 40 minutes) ainsi qu'à quelque kilomètres de Bastia.

Cette cité balnéaire réputée, cernée d'une couronne montagneuse, est à cheval entre Nebbio et Cap Corse.
Elle attire à la fois les amateurs de farniente et les plaisanciers qui désirent aborder l'île de beauté par la mer exclusivement. Elle les accueille sur ses larges plages ou dans son port caché au fond d'un golfe que l'on peut qualifier d'un des plus beaux de la Méditerranée.

Entre ciel et mer, elle propose un échantillonnage non négligeable de sports nautiques ou aériens. Des professionnels sont là pour vous initier ou améliorer votre technique.

La région de Saint-Florent

La région de Saint Florent ne manque pas d'attrait. Que vous vous enfonciez dans le Nebbio, au Sud, ou que vous vous dirigiez vers le Nord et le Cap Corse, vous irez de découvertes en découvertes.

Le Nebbio est une micro-région aussi mystérieuse que typique, composée de villages qui ont réussi à conserver leur identité.
Pas moins de 33 vignerons, autour de Patrimonio et Oletta, vous présenteront le fruit de leurs élevages et de leur savoir-faire.
Le Cap Corse s'est endormi sur son passé florissant. Quelques vestiges rappellent les grandes familles pisanes d'abord, gênoises ensuite, qui ont contribué à la richesse de la région.

Aujourd'hui, la nature exceptionnelle est son atout. La route surplombe la mer alors qu'elle s'enfonce dans les champs de châtaigniers et d'agrumes. Après avoir contourné le Monte Stello (1307 mètres), place au maquis et bientôt, à la grande cité de Bastia.

Le désert des Agriates (zone protégée) ne manquent pas d'atouts pour l'aventurier. Vous entrez dans un monde difficile de vallons encaissés, tapissés de maquis. Quelques chemins mais surtout 36 kilomètres de plage qui laissent rêveurs.

Citadelle de Saint Florent
Citadelle de Saint Florent
Combien de jours pour s'imprégner de la ville de Saint Florent et de sa région ? A vous de décider surtout si vous désirez jouir aussi du site paradisiaque pour vos vacances en Corse.

Lu 2616 fois