Une location de villa à Porto-Vecchio

Une villa à Porto-Vecchio



Porto Vecchio, le paradis entre mer et montagnes

Plage de Palombaggia
Plage de Palombaggia
Porto Vecchio ! La Corse chante déjà à vos oreilles. Porto Vecchio et sa vieille cité autour de sa forteresse génoise. Porto Vecchio et ses plages sublimes ! Porto Vecchio et ses montagnes déchiquetées ! Porto Vecchio et ses villas de stars !
Aujourd'hui, vous avez décidé d'être une vedette. Aujourd'hui, vous avez décidé de louer une villa à Porto Vecchio.

Porto Vecchio... on y vient et surtout, on y revient !
On y vient pour se balader dans les ruelles tortueuses bordées de hautes façades de la vieille cité.
On y vient pour se balader le long de la marina, admirer les yachts luxueux amarrés, profiter des nombreuses terrasses achalandées.

Porto Vecchio... On y vient aussi pour la superbe plage de Palombaggia ou, à quelques encablures, celle de la baie de San Ciprianu ou encore l'incontournable Santa Giulia.

Un paradis qui incite au farniente.

Par ailleurs, les plus actifs se lanceront dans la pratique de sports nautiques et, pourquoi pas, la plongée sous-marine. Les îles Cerbicales, au large de la plage de Palombaggia, offrent parmi les plus beaux fonds méditerranéens.

Que diriez-vous d'une balade équestre sur la plage alors que le soleil couchant illumine l'arrière-pays de rouge et d'ocre ? Porto Vecchio, c'est tout cela !

Porto Vecchio... on y vient encore pour son arrière-pays, la forêt de l'Ospédale et les Aiguilles de Bavela, découpées par les vents et la pluie, l'un des sites les plus saississants de l'île.
Des balades reposantes sur les bords du lac de l'Ospédale, au coeur d'une nature préservée ou de la randonnée sportive le long de la route des cimes ou de "mare à mare" (Porto Vecchio à Propriano en cinq étapes), vous avez le choix.
Amateur de sensation forte, vous allez escalader les falaises abruptes. Voies libres ou via ferrata, les débutants ou les alpinistes aguerris trouvent chaussures à leur pied. Les rivières tumultueuses attirent les amateurs de canyoning. La poussée d'adrénaline sera fonction du site choisi.

Le Fiumecelli (en direction de Solenzara) est plus adapté à la pratique sportive familiale tandis que les initiés ne manqueront pas le Piscia di Gallo, à quelques kilomètres du barrage de l'Ospédale.

Plage de Santa Giulia
Plage de Santa Giulia
Porto Vecchio... on y vient enfin pour jouir d'un environnement exceptionnel. Imaginiez-vous un jour, siroter un cocktail dans votre piscine privative avec, pour panorama, les plages magnifiques de Corse du Sud ?
Pensiez-vous possible de pouvoir profiter de tout le charme d'une maison de pierre ou de l'exubérance d'une villa somptueuse, au coeur d'un jardin aménagé ? Osiez-vous croire accessible la vie de stars ?
Grâce à la location de villa à Porto Vecchio, vos rêves sont devenus réalité !

Lu 5107 fois