Louer une villa en Corse du Sud

Réservez une villa en Corse du Sud pour votre séjour en Corse.



La Corse du Sud en toute liberté

Vous avez choisi la Corse comme destination de vacances !
Une Montagne dans la mer. L'île de beauté porte bien son nom. Gageure que de l'apprivoiser au cours d'un seul voyage. La Corse, il faut la humer, il faut la goûter, il faut la vivre.

La Corse du Sud, ce sont de magnifiques plages de sable blanc, ce sont d'abruptes falaises qui plongent dans les eaux bleues, ce sont des chemins de balade à travers la campagne fertile, ce sont des randonnées pédestres à travers les collines et les montagnes.

Pourquoi ne pas louer une villa en Corse du Sud ? La liberté et rien que la liberté ! Pas d'horaires ! Pas d'itinéraires imposés !  Et si d'aventure, le soleil vous incite au farniente, vous profiterez du calme et de la douceur de vivre sur les bords de votre piscine... sans vous soucier de quiconque. Envie d'un cocktail ? Ouvrez le réfrigérateur et le tour est joué.

Ajaccio, la cité Impériale

Ajaccio l'impériale - chantée par Tino Rossi - marie l'ancien et le contemporain. Un mariage de raison qui est devenu un mariage d'amour.

Ajaccio et son port de plaisance où sont amarrés des yachts qui n'existent que dans vos rêves.
Ajaccio et son vieux port où les pêcheurs de retour de la mer se préparent pour un prochain départ.
Ajaccio dont l'Histoire est intimement liée à celle de l'Empereur. Vous vous baladez dans les rues d'Ajaccio. Cours Napoléon, rue du Cardinal Flesch. Vous visitez les musées (pinacothèque, histoire et culture locales, vie de Napoléon). Vous vous dirigez vers le quartier historique (cathédrale et citadelle).
Au soleil couchant, vous profitez du spectacle depuis une terrasse sur le front de mer.

Repu de tant de découvertes et de bien d'autres merveilles, vous appréciez votre choix d'une location de villa en Corse du Sud, qui vous permet de prendre vos aises en toute simplicité.

La belle Propriano

Propiano se cache au fond du Golfe du Valinco. Son site contribue à son succès. Des montagnes couvertes de maquis descendent vers la mer. Ses plages à perte de vue en ont fait le site de prédilection des amateurs de sports nautiques et de bronzage intensif.

Vous aimez le genre mais vous ne voulez pas que vos vacances en Corse ne se résument qu'à profiter de la mer. Vous partez alors à la découverte des nombreux vestiges préhistoriques dont Filitosa est le plus remarquable.
De retour dans votre villa de location, vous prévoyez déjà l'excursion du lendemain à moins que le charme de l'endroit décide pour vous. Demain, repos en famille !

Bonifacio et ses falaises de calcaire

Bonifacio, à la pointe Sud de l'île, est le paradis des amateurs de plongée. Un bâteau vous emmène à la découverte des nombreuses grottes qui se nichent dans les falaises calcaire. De retour sur la terre ferme, vous profitez des mets du terroir sur l'une des terrasses de la Marine au pied des remparts, assurément le quartier le plus animé de la ville. Et vous terminez votre journée à l'assaut de la ville haute, le quartier historique de Bonifacio qui propose nombre de vestiges gênois.

Avoir une villa en Corse du Sud est un privilège après une telle journée riche en émotion.

Porto-Vecchio et sa vie bouillonnante

Porto-Vecchio fut, depuis des temps ancestraux, l'un des lieux de mouillage le plus sûr de l'île. Il est agréable de se promener dans les ruelles de la vieille ville serrée contre la citadelle ou profiter des plages ombragées de Palombaggia ou de Saint Cyprien.
Mais Porto-Vecchio est aussi le point de chute pour les randonneurs qui profitent de la forêt de l'Ospédale. Au coucher de soleil, tout le paysage se teinte de rouge. Magnifique !
Et si vous pouvez en jouir depuis la terrasse de la villa que vous avez loué en Corse du Sud, cela devient exceptionnel !

Lu 4618 fois